Bonne nouvelle !

Les Mercredis du Lac sont maintenus à partir du 22 juillet et jusqu’au 26 août ! Nous sommes ravis de vous dévoiler notre riche et belle programmation de cette année. Pour rappel, le Lac de Trémelin s’anime pendant les Mercredis du Lac au rythme de spectacles face au lac et au pied de l’office de tourisme !

Les animations seront 100% gratuites et accessibles pour toute la famille ! Une bonne idée pour finir votre journée en Brocéliande après une balade autour du lac, une baignade ou un accrobranche !

__________

Protocoles sanitaires

  • Port du masque fortement conseillé
  • Respectez les distances sociales de 1m
  • Nous mettrons à disposition du gel hydroalcoolique
  • Pour cette année, nous ne mettrons pas de transat et de bancs, merci de venir avec vos sièges et bancs
Mercredis du Lac 2020 programmation - Lac de Trémelin

22 juillet à 19h - Concert avec MÔ'TI Teï

Avec une musique aux couleurs Blues/Folk/Rock acoustique, l’auteur, compositeur, interprète, chante en anglais comme la majorité de ses influences, telles que Devendra Banhart, Ben harper, Jack Rose…

Passant d’une mélodie douce à la voix mielleuse, à un rythme lourd sauvagement crié, sa musique se veut faite de contrastes, de sueurs, et de frissons, construite à la guitare. Mô’ti Tëi, une voix terriblement envoûtante, mais aussi puissante, teintée de blues et d’une sensibilité à fleur de peau…

26 juillet à 19h - Concert avec French Song Del Mundo

Le duo French Song Del Mundo c ‘est au départ un simple duo guitare voix. Accompagnée par Nicolas Chatalain, Ourdia y chante ses compositions ; un doux mélange de chansons française et de musique du monde.

Avec ce qui leur tombe sous la main ils se mettent à créer pour chaque morceau un univers bien à eux.

De la Bossa à la valse, du hip hop au blues du blue grass au reggae le duo vous invite à les rejoindre dans un tourbillon d’énergie avec pour seule volonté vous faire chalouper et plus si affinités !

05 août à 19h - Concert avec Le Swing à Mémé

Comme le disait si bien mémé, il y a les histoires que l’on vit et celles que l’on transmet. C’est donc pour cette raison que « Le Swing à Mémé » vous propose un voyage dans le temps au travers de chansons oubliées des années 30 à d’autres plus contemporaines.

L’idée étant de les remettre au goût du jour avec un bon coup de swing dans le derrière !

Guitares manouches, clarinette, accordéon, basse, batterie et chants s’accordent pour un spectacle de musique à OUÏR !!!

12 août à 19h - Concert avec La Gâpette

La Gâpette distille leurs textes emplis d’émotions, dans un style « Musette n’roll » qui n’hésite pas à mêler de nombreuses influences. Ça va swinguer !

19 août à 21h30 - Ciné plein-air "Cinéma Paradisio"

Synopsis du film : À Rome, à la fin des années 1980, Salvatore, cinéaste en vogue, vient d’apprendre la mort de son vieil ami Alfredo.

Avec le souvenir d’Alfredo, c’est toute son enfance qui remonte à la surface : son village natal, en Sicile, quand on l’appelait Toto et qu’il partageait son temps libre entre l’église et la salle de cinéma paroissiale, où régnait Alfredo, le projectionniste qui, au travers des films qu’il projetait, lui apprenait la vie.

26 août à 19h30 - Concert flottant avec PianO'Lac

Un pianO, un lac, une plage… L’image peut paraître surréaliste mais l’embarcation du pianO du lac, un demi-queue, flotte bel et bien !

Le pianiste Cédric Granelle, la chanteuse et violoniste Delphine Coutant et le violoncelliste Daniel Trutet embarquent le public sur l’eau pour naviguer entre compositions originales et improvisations.

De lac en lac, d’étang en rivière, de port en rivages, laissez-vous enchanter par ce trio poétique et onirique !